Pas mort, pas mort^^

Publié le par Kuniyuki-Kun

Yo!

 

Ça faisait longtemps, pas vrai? Avouez que vous vous inquiétiez... Mais non! La KTT ne mourra jamais! Tant que je serai en vie, toutefois... Enfin bref, on est encore en ralentissement à cause d'un surplus de devoir et d'un manque de personnel... Et j'avoue, d'un léger manque de motivation de ma part dû à ma fête (ben oui, quand vous passer de 18 à 19 ans, vous préferez fêter avec des potes plutôt que de perdre votre temps devant un pc en train de faire copier-coller pour de l'édit...) Faut aussi que je vous dise, j'ai commencé à avoir des problèmes de PC... J'arrive presque plus ni à dl, ni à upload, et envoyer des mails, c'est merdique TT Vous imaginez à quel point c'est chiant quand vous avez des beaux chapitres tout bien éditer qui niaise dans votre ordi parce que vous pouvez pas les uploader x.x Enfin, c'est pas encore régler ce problème, mais en attendant, j'ai trouvé quelques alternatives.

 

Donc. On est présentement le 5 Novembre et comme j'aime bien faire la fête et que dans ma famille, on a une règle comme quoi on célèbre notre fête durant un mois en entier, je déclare le mois de Novembre comme étant la fête de la KTT! Officiellement, on aura 1 an le 18 Novembre, mais vu notre ralentissement, autant commencer dès à présent, hein... Au cas où on aurait pas de nouveau chapitre le 18 o.o Donc, pour fêter ça, la page de crédit sera spécial pour tout le mois de Novembre!

 

Maintenant, commençons à célébrer pour de vrai avec la sortie de 3 nouveaux chapitres! Vous attendiez du Arachnid, hein? Eh bien c'est le chapitre 8 et le chapitre 9 qui sont disponibles à partir de maintenant! (Et pour une raison qu'on ignore, ils ne veulent pas aparaître sur le blog... donc, passer faire un tour sur notre fo' en attendant qu'ils daignent apparaître sur le blog...) Aussi, c'est le chapitre 10 d'Another qui est aussi disponible. Je sais que j'ai eu quelques critiques comme quoi ma trad d'Another était pourrites. Je sais qu'elle n'est pas parfaite (surtout les premiers chapitres x.x), mais je suis pas encore complètement bilingue hein, et ce manga est déjà très dur à comprendre à la base, alors imaginer le comprendre en japonais! Enfin, je fais mon possible, j'étudie fort et je crois déjà m'avoir grandement améliorer depuis mes premiers chapitres. Continuez de croire en moi, s'il vous plait, et si vous avez des critiques, merci de les faire de façon positive, et n'oubliez pas que je suis pas payé pour faire ce que je fais.

 

Bon, repartons sur une note un peu plus positive! Ou pas, dépandant de comment vous le voyez XD Nous ne prendrons pas de nouveau projet avant que le projet spécial que nous venons de prendre soit terminé. Je vous entends déjà dire : Hein? Quoi? Eh bien, comme nous sommes en sous effectif de cleaneurs et d'éditeurs et en sur effectif de traducteur, c'est tout naturel que nous nous tournions vers les visual novels... Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un mélange entre un roamn et un jeux vidéos (en gros). Donc, nous allons continuer tous nos mangas en cours ainsi que nos co-prod (nos, oui, car apparemment on en a une nouvelle dont le premier chapitre devrait être bientôt disponible...), tout en travaillant sur la traduction d'un VN. Je l'annonce tout de suite, mais ne croyez pas qu'on va le sortir bientôt (presque 50h de jeu à trad, si je me souviens bien...). Vous voulez le titre? Fate Stay Night. Rien de moins^^ Mais je vous le dit tout de suite, si on peut le sortir pour nos 2 ans, je serai contente^^'

 

Sur ce, je vous souhaite bon matin (ou bonne nuit... il est quand même 3h du mat ici...) à tous!

Kuniyuki-kun

(Insomniaque?)

Commenter cet article

WESHGROS 05/11/2011 13:51


COUCOU ! MERCI ! ENFIN ! BRAVO !

COUCOU déjà, parce que ça fait longtemps qu'on vous avait pas vu, MERCI, parce qu'étant fan d'Arachnid, je suis actuellement comblé.

ENFIN ! parce que je suis un leechers insatiable, mais ça, tout le monde s'en fout.

Et BRAVO parce que je ne demande pas personnellement de travail parfait. Savoir que j'aurais régulièrement mes scans chéris me suffit largement, sans compter que même si c'est pas parfait, ça reste
très bon !

Un GROS MERCI, un GROS GG et bonne continuation ! Bonne anniversaire au fait


Galuf 05/11/2011 08:56


SALUT ! Merci pour votre boulot , j'espère que vous crèverez pas je meurs d'envie de voir la suite des autres mangas!

Merci pour votre boulot :d !