Bee, Beez....

Publié le par Kuniyuki-Kun

Yo!

 

Je sais pas si c'est la même chose dans votre coin du monde, mais dans mon froid pays d'hiver (à lire, le québec), il commence à faire assez froid pour que je doive mettre un manteau pour aller à l'école! C'est l'hiver qui arrive... que c'est triste. Encore plus triste parce que les bibittes commencent à rentrer dans leur trou pour ne plus en sortir pendant l'hiver! Donc les araignées, on en verra plus... les abeilles non plus... C'est si triste! (et là je suis très sarcastique XD)

 

Mais, votre team préféré à penser à tout! Pour vous rappeler les insectes pendant l'hiver, on va vous publier plein de chapitre avec tout plein d'insecte! Nah, aujourd'hui, j'ai pas de nouvelles de Arachnid (quoiqu'il y a 2 chapitres en corrections... donc la suite devrait s'en venir bientôt...) eh non, aujourd'hui c'est des abeilles que je vous parle! Et par extension des mente religieuse (est-ce que l'autre vanguard est une mante religieuse? Me semble que oui... enfin, ça ressemble à ça... )

 

Vous aurez compris, c'est de School Shock que je vous parle aujourd'hui! Bee, beez! Les chapitres 9 et 10 sont maintenant disponible! (si, si!). Comme ça, vous oublierez pas les insectes pendant l'hiver qui s'en vient è.é

 

Bonne rentré scolaire tout le monde! (même si certains d'entre nous en sommes déjà à leur troisième semaine d'école...)

 

Kuniyuki-kun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article