Nouvelles de l'été

Publié le par Kuniyuki-Kun

Bonjour chers lecteurs!

 

Bon, la new d'aujourd'hui sera plutôt longue, puisqu'il y a certain point dont je dois vous faire part. On va commencer par les mauvaises nouvelles, puis les bonnes nouvelles et enfin, les prières :P

 

Mauvaise nouvelle tout d'abord... Nous avons décidé d'abandonner le projet Lost. En fait, il nous était physiquement impossible de le continuer, puisque la team US a arrêté de le traduire et que les bases de coréen que possédait la team ne sont pas suffisante pour offrir une traduction de qualité... Désolé, donc, mais nous nous devons d'abandonner le projet.

 

Bon, passons aux bonnes nouvelles! Tout d'abord, souhaitons la bienvenue dans notre asile - euh non, team, à notre toute nouvelle membre: Saphirette! Elle s'occuperas de la correction avec Moon. Souhaitons lui  aussi bonne chance pour survivre à la folie qui s'est emparé de cette team de scantrad...

 

Autre bonne nouvelle, aujourd'hui le chapitre 8 d'Another est enfin disponible! Oui, enfin! ''Les choses qui n'existent pas nous tiennent compagnie...'' Allons-nous enfin avoir un peu plus d'explication sur les mystères qui entourent la malédiction de la classe?

 

Ce nouveau chapitre est aussi l'avant dernier du volume 2. Il ne reste donc plus qu'un seul chapitre et il nous faudras attendre que le volume 3 sorte au japon, que quelqu'un l'achète et rendent dispo les raws sur le net.... Comme c'est impossible de prévoir quand le volume sortira et quand je l'aurai entre mes mains, je devais me trouver un moyen de continuer à pratiquer mon japonais en attendant sa sortie... Donc, un nouveau projet jp! Cette fois, il s'agit d'Arachnid, dont la fiche sera sans doute bientôt dispo sur le blog (quoique elle est déjà dispo sur le forum, si vous êtes trop curieux :P)

 

Passons maintenant aux prières. Notre père qui... Nah, pas ça XD En vrai, nous recherchons du monde pour venir aider côté édition et cleanage. Nous sommes 5 membres dans la team, 2 trad (et demi?), 2 correcteurs, et moi pour la trad jp, le clean et l'édit. Avoir au moins un autre cleaneur et un autre éditeur nous aiderait grandement à sortir plus de projets, alors si vous croyez avoir du temps et de la motivation pour nous aider.... Votre aide serait GRANDEMENT apprécié.

 

Sur ce, bonne lecture du chapitre d'Another, et moi je retourne à ma liste de choses à faire :P

Kuniyuki-kun

Votre dévoué serviteur

Commenter cet article