Nouveaux Projets

Publié le par Kuniyuki-Kun

Ça fait un moment, non? (15 jours... deux semaines sans nouvelles... Vous deviez vous ennuyez...)

Bonne nouvelle! C'est un nouveau projet que je vous propose aujourd'hui! Il s'agit d'un projet traduit par moi-même, pour le simple plaisir des études. En vérité, j'ai choisit de traduire ce projet pour améliorer mon japonais. Je sais que les premiers chapitres sont disponibles en anglais, seulement moi j'utilise les raws. Donc si vous avez des commentaires au niveau de mes trads, n'hésitez pas!

Sur ce, je vous présentes le projet... C'est un seinen (surprise!), un peu compliqué à comprendre. Il est basé sur le mystère, le paranormal... bref, une histoire de fantôme (?), mais avec le chapitre 1, on ne sait pas grand chose... pour le moment. Mais selon ce que j'ai pu voir du chapitre 4...

Ok, ok, j'arrête les spoilers^^

Je vous invite donc à vous diriger vers la page de Another!

Bientôt, un nouveau projet pour célébrer l'arrivé dans la team d'une nouvelle traductrice, j'ai nommée Alice! Faut juste que je le clean et l'édit là... Si seulement j'avais moins de devoir.

Sur ce!
Joyeuse Pâques!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article