Juste avant que l'école recommence

Publié le par Kuniyuki-Kun

L'école va recommencer dans quelques 2 semaines, mais votre teamhttp://2.bp.blogspot.com/_iJV3olKDHAc/SPxw92ScW0I/AAAAAAAAAI4/IdDFdutVrYQ/s400/paperasse.jpg préféré ne chôme pas, ni ne perds son temps à préparer la rentrer des classes, ça non! En fait, les teams anglaises s'occupant de Destroy and Revolution et Banquet Box ont décidé en même temps de sortir la suite des projets, du coup... si je ne travaillais pas sur ordinateur, mon bureau ressemblerait au joli bureau que vous voyez à côté.

 

Je croule sous le travail, eh oui! Avec la trad de Dansai Bunri no Crime Edge, celle de Arachnid, en plus d'un nouveau projet surprise dont même le reste de la team n'est pas au courant... Plus le clean eet l'édition de TOUT nos projets... J'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail.

 

COmment ça, je m'en sors pas? Mais si, je m'en sors! Et même, le surplus de travail est tellement motivant que je travaille deux fois plus vite, deux fois plus longtemps, et je vous sors deux fois plus de projet!

 

Oui, aujourd'hui c'est le chapitre 12 de Destroy And Revolution ainsi que le chapitre 4 d'Arachnid qui sont disponibles! Fraîchement cleaner et éditer d'hier, tous les deux^^'. Et beaucoup d'autres chapitres suivront... Bientôt, ce sera non pas 1, ni 2, ni 3, mais 4 chapitres de Banquet Box, ainsi que 3 ( si je me souviens bien) chapitre de Dansi Bunri no Crime Edge! Sont oublié ce nouveau projet surprise, en co-production avec une autre team... Ça va vous faire plein de lecture pour lire en classe au lieu d'écouter vos profs! Ah non, faut pas m'écouter, mais écouter les profs..

 

Euh bon, je crois que c'est tout pour aujourd'hui!

 

COllègue cleaneur et éditeur, si vous existez et que vous avez envie de me soulager d'un peu de boulot, n'hésiter pas à vous faire connaître! Histoire que je puisse trad encore plus, et qu'on puisse sortir encore plus de projet!!

 

Bonne lecture!

Kuniyuki-kun,

le type-là écraser sous la tonne de paperasse...

Commenter cet article