Création d'un site internet et nouvelle sortie

Publié le par Kuniyuki-Kun

Yo!

 

Alors, pour commencer les vacances en beauté (ou plutôt, pour me donner une raison de ne pas étudier pour mes examens), j'ai créé un site internet pour notre superbe et magnifique team de scantrad. Il est complètement terminé, même si j'ai déjà quelques projets d'amélioration pour ce petit chéri... Enfin, faut que j'arrête d'avoir les yeux plus grands que la tête, après tout, je suis qu'un amateur niveau html et programmation^^'

 

Sinon, une autre bonne nouvelle! Les chapitres 6 et 7 de School Shock sont maintenant disponible! N'hésiter pas à faire un tour sur la page du blog ou du site pour aller les télécjarger^^.

 

Kuniyuki-kun,

Votre dévoué rebelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article